Actualités

Fuite d’information. Joseph Jouthe s’en prend aux politiciens ?

Sur une bande sonore devenue virale sur les réseaux sociaux depuis dimanche 10 mai 2020, notamment sur whatsApp. On entend la voix du premier ministre Joseph Jouthe, qui s’en prend à ceux désirant diriger Haïti, un pays qui n’existe pas, selon lui.

Joseph Jouthe qui aurait été en conservation privée avec son staff gouvernemental, se questionne ouvertement sur l’existence de l’État d’Haïti, «un pays qui n’existe pas». Ce son qui serait enregistré et issu de personnes présentes lors de ces pourparlers entre équipe dirigeante à son insu, laisse à désirer le véritable intention du chef du gouvernement. On pourrait se demander pourquoi, lui, il est encore là sans aucun signe d’existence d’un État en Haïti.

Dans cette bande sonore, il y a un Joseph Jouthe qui ne crois pas au statut de l’existence de l’État, qui se demande pourquoi les politiciens veulent être au timon des affaires. “ Ils désirent diriger quoi. C’est eux qui sont à l’origine du banditisme dans le pays ”, avons-nous entendu de la voix du PM Jouthe.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (Rédacteur-Présentation-Reporter).
Contacts : (509)3880 5023/4200 2766.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !