Actualités

« Zo pa kwit », un bandit de Village-de-Dieu achevé par le commissaire Muscadin

Vidéo Responsive

Ralph Lacombe alias « Zo pa kwit », est un présumé bandit du Village-de-Dieu qui a été tué ce dimanche 30 avril 2023, dans la commune de Petit-Goâve par le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin.

Présenté comme étant membre du gang de Canaan et allié de la base « 5 secondes », “Zo pa kwit” a été abattu dans la localité de Vialet, avons-nous appris auprès d’une source à La Gonâve.

Sans répit, le Commissaire du Gouvernement de la juridiction de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin continue de faire des victimes dans le camps des bandits.

D’après les informations disponibles, « Zo pakwit » a été abattu à Vialet, localité située dans la Commune de Petit-Goâve, dans le département l’Ouest d’Haïti.

Ralph Lacombe alias Zo pa kwit faisait partie de plusieurs bandits du Village-de-Dieu qui ont été brûlés à bord d’un Yatch explosé avec eux près du port de Lafiteau, le 22 février dernier. Au moins trois d’entre des malfrats qui opéraient sur la mer étaient sortis gravement brûlés notamment au niveau du visage, du bras, de l’abdomen et de la cuisse.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, Lacombe, se trouvait à Petit-Goâve depuis plusieurs semaines pour se faire soigner avant que le chef de la juridiction de Miragoâne mette fin à sa vie.

Rappelons que le jeudi 27 avril 2023, deux présumés bandits respectivement nommés Alizé Amarald Thomas alias « pa pran chans » et Charles Richard alias « piman bouk », qui ont été interceptés à Miragoâne dans la localité « Berquin », par le Commissaire Jean Ernest MUSCADIN, ont été également descendus.

Le commissaire Muscadin déclare la guerre aux bandits et ne demeure sans sans pitié face à quiconque présenté comme tel.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !