Publicité: 36457054

YouTubeDown : YouTube est touché par une panne mondiale qui a duré environ une heure

Share:

Le problème, jusqu’à présent inexpliqué, a commencé dans la nuit de mardi à mercredi

YouTube en rade. Depuis environ 18h00 ce mardi en Californie (9h pm en Haïti, le site de Google est victime d’une panne qui semble mondiale. En France, au Japon et aux Etats-Unis, notamment, la page d’accueil affiche des vignettes grises qui disparaissent, un singe bricoleur intervient sur les chaînes et les vidéos ne se lancent pas, avec le message d’erreur suivant: «Une erreur est survenue. Merci d’essayer ultérieurement.»

 

 

Après une heure de panne, Google n’avait pas encore réagi officiellement. On ne sait pas s’il s’agit d’un problème sur les serveurs ou d’un acte malveillant. Pour un site qui gère un trafic aussi volumineux (la planète passe un milliard d’heures par jour sur YouTube), les pannes sont plutôt rares. Evidemment, les internautes se sont tournés vers Twitter pour pleurer.

ConstantHaiti avec 20minutes

Copy linkL’agence no 1 de création de site internet en Haïti

Copy linkCréation de site internet professionnel, 3 mois de formationCopy linkHaïti : Un nouveau séisme de magnitude 3.4 enregistré ce mercredi à 1h46 am, deux ont été engistrés hierCopy linkRépublique démocratique du Congo : 37 morts dans des inondations à Kinshasa hier soirCopy linkActualités du mardi 7 août 2018Copy linkEn Direct. France : Inondations dans l’Aude,  au moins 12 mortsCopy linkEtats-Unis : Fusillade au siège de YoutubeCopy linkLe sénateur Nawoon Marcellus transporté à Jackson Memorial Hospital aux États-UnisCopy linkSite internet pour votre institution en HaïtiCopy linkJovenel Moïse a reçu les lettres de créance de deux nouveaux ambassadeurs accrédités en Haïti 

Constant Haïti
Previous Article

17 octobre : Un agent de l’USGPN blessé

Next Article

error: Contenu protégé