Publicité: 36457054

Vincent Cerio, un citoyen brûlé vif dans sa voiture à Portail Léogane

Share:


​Des témoins en parlent. L’évènement est passé lundi.

Les photos donnent froid dans le dos. Lundi, deux heures ou plus, une voiture a pris feu à Portail Léogane, près du Théâtre National. Les passants détalent à toute vitesse. A l’intérieur du véhicule, un homme est en train de bruler, à vif…

Il s’appelle Vincent Cerio. Son identité a été établie par sa concubine à la radio ce matin. Ils sont ensemble depuis 14 ans. « Je ne comprends pas ce qui s’est passé » a-t-elle expliqué avec émotion. « Il est rentré [des Etats-Unis] ce samedi pour fêter avec sa famille » selon la dame qui précise que Cerio est aussi citoyen américain, commerçant et propriétaire de différents bâtiments en Haïti.

« Il est déjà victime » a précisé sa concubine. « On a kidnappé son enfant, on a déjà kidnappé sa femme avec qui elle a trois enfants ».

La victime qui souffre du plusieurs maladies (sucre, tension, cholestérol) circulait à bord d’une Toyota Hilux. Selon des témoins, il aurait été poursuivi par une moto. Moto qu’il aurait heurtée sans pour autant s’arrêter. Dans sa fuite il aurait fait plusieurs autres victimes, notamment une femme et un enfant.

Rattrapé par le motard, ce dernier semblerait avoir roulé une grosse pierre sous une des roues avant de la voiture et étalé sa moto pour empêcher au chauffeur de prendre la fuite. Dans un effort de dépasser cette barricade improvisé, la voiture parait avoir pris feu. L’intervention de la Police et des pompiers ont été infructueuses.
Source : LoopHaiti

Constant Haïti
Previous Article

Que dit la loi sur les frais scolaires publiée le 3 janvier 2017 par le président Privert ?

Next Article

Communiqué du Gouvernement sur la journée du 12 janvier en Haïti