Publicité: 36457054

Arrestation par la police du sénateur élu de la Grande-Anse GUY PHILIPPE, en sortant de scoop fm sans explications 

Share:

Des agents de BLTS, BOID et consorts ont procédé à l’arrestation de Guy Philippe,  sénateur élu pour le département de la Grande-Anse, en sortant de scoop FM. 

Jeudi 5 Janvier 2017,

À compter  de 3h35 de l’après-midi. Devant le local  de la radio scoop FM 107.7 à la rue Villate, Pétion-ville  pendant qu’il sortait de l’émission Haiti DÉBAT après une interview avec GARY PIERRE PAUL CHARLES. 

Notons que  La rédaction de ConstantHaiti confirme que les auditeurs de scoop (Haiti débat) ont pu entendre les bruits de cartouches en direct, l’emission était obligée d’être suspendue, car c’etait de la panique à la radio.

Guy Philippe venait de récupérer du CEP le Certificat attestant qu’il est bel et bien élu sénateur de la Grande-Anse avant de passer à scoop FM, heureusement qu’il n’y a pas de victime parmi les journalistes, prenons acte que c’est très grave  ce qui vient de se passer : c’est un sénateur de la République que l’on vient d’arrêter (violation des principes),  est-ce pour simplement l’humilier ?

On n’a pas encore la réponse.

Notons aussi que, lundi 9 janvier prochain, le parlement aura besoin la présence de tous ces sénateurs incluant Guy Philippe en assemblée nationale. 

Constant Legagneur

E-mail : [email protected]


ConstantHaiti.wordpress.com

36457054

*ConstantHAITI*

Constant Haïti
Previous Article

HAITI-USA : Procès de  GUY PHILIPPE, l’audience est prévue pour 13 janvier 2017

Next Article

Victoire confirmée de  Jovenel Moïse, en dépit de certaines petites “irrégularités”