Jovenel Moïse invite ses opposants à attendre les élections pour prendre le pouvoir, il fait la passe au PM Céant

Ce mercredi soir, 21 novembre 2018, le Président de la République Jovenel Moïse s’est adressé à la Nation dans un message qui a été retransmis en simultané sur plusieurs stations de radio et de télévision du pays.

Le président Jovenel Moïse dans son message invite ses opposants à attendre les élections pour prendre le pouvoir. Il a encore une fois lancé un appel au dialogue.

Le président Moïse profite de son adresse à la nation pour donner les pleins pouvoirs à son premier ministre Jean Henry Céant pour négocier avec l’opposition.

 

Copy linkMichel Joseph Martelly entre en République DominicaineCopy linkSteven Benoît demande au président Jovenel Moïse de démissionnerCopy linkLe Président Jovenel Moïse arrive en Italie accompagné d’une importante délégationCopy linkPlan du siteCopy linkCap-Haïtien – 18 nov. 2018 : Le président Jovenel Moïse ne s’est pas rendu à VertièresCopy linkWhatsApp : désormais, vous avez 7 minutes pour supprimer un message envoyé par erreur !Copy linkRemaniement ministériel : Jovenel Moïse déciderait de remplacer des ministresCopy linkHaïti – Crise : Evans Paul croit que le dialogue est obligatoireCopy linkHaiti : le Haut État-Major de l’armée installéeCopy linkPNH: Révocation du Directeur départemental du nord après l’acte délinquant de Moïse Jean-Charles

1
Hello! Demandez-nous de vous ajouter dans une liste de diffusion WhatsApp
Powered by
error: Contenu protégé