Crise en Haïti : «Le Gouvernement de Jovenel Moïse demande le support de Washington» (Media)

Après sept journées de manifestations contre le pouvoir en place, réclamant principalement le départ du président Jovenel Moïse. Le Chef de l’État et le Premier Ministre Jean-Henry Céant restent muets.

Cependant, les différents soulèvements populaires sont transformés par les membres de l’opposition, en scènes de pillage, de casse et de destruction à travers la Capitale haïtienne.

Port-au-Prince, les villes avoisinantes et quelques villes de province sont à bout de souffle, la population est restée coincée.

Tandis que tout le monde a les yeux rivés sur le palais national, espérant en vain une déclaration du Chef de l’État, nous avons été informés de bonne source que le Gouvernement appel au support des États-Unis. Ce mercredi soir (13 février), le journaliste Henri Guerrier a également confirmé dans son émission BOUKANTE LAPAWÒL que le Gouvernement a réellement demandé en urgence le support des États-Unis pour prêter la main forte, ce, le plus vite possible et à tout les niveaux a informé le journaliste Henri Guerrier.

À quel niveau, est-ce que ce support si ce sera le cas, va être rendu ?

À suivre…

(Ceci est une information en constante évolution, revisitez cette page pour surveiller les mises à jour, PLUS D’INFORMATIONS À VENIR).

Exprimez vous

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé