Sécurité

Une sœur et une concubine du chef gang de Bel-Air, Kempes Sanon, arrêtées par la Police

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a récemment procédé à l'arrestation de Marie André Nathalie Balaam et Vanessa Sanon, respectivement concubine et sœur de Kempes Sanon, chef de gang du quartier de Bel-Air.

Vidéo Responsive

Âgées de 41 et 35 ans, ces deux femmes ont été appréhendées pour association de malfaiteurs et complicité avec le gang dirigé par Kempes Sanon à Bel-Air.

Selon les informations collectées par les enquêteurs de la Cellule Contre l’Enlèvement (CCE), Marie André Nathalie Balaam, la concubine de Sanon, avait pour rôle de guetteur pour le gang. Elle gérait également une entreprise dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, opérant au nom de son compagnon, Kempes Sanon.

De son côté, Vanessa Sanon, la sœur du chef de gang, était responsable de la gestion financière de son frère. Elle effectuait également des transferts d’argent entre Kempes Sanon et certains membres de la famille.

Il est important de noter que Kempes Sanon est déjà incarcéré pour des accusations graves, notamment kidnapping, vol et assassinat.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !