Actualités

Une rançon de 500 mille dollars exigée pour la libération de Johnny Descolines kidnappé à Delmas 33

Vidéo Responsive

L’ancienne Star de la sélection haïtienne de Football, Johnny Descolines a été kidnappé, ainsi qu’un ami qui l’accompagnait, le mercredi 21 Octobre 2020 à Delmas 33 au moment où ils réparaient un pneu d’un véhicule. Les ravisseurs exigent 500 mille dollars pour libérer le footballeur, explique son ami Ernso Laurence, qui est aussi un ancien joueur de la sélection haïtienne.

« Ce matin, de très tôt, j’ai reçu un appel de notre grand frère de foot, ancien joueur aussi de la sélection haïtienne, Jean Roland Dartiguenave, qui m’a appris qu’on a séquestré Johnny Descolines », raconte Ernso Laurence.

Nous n’avons pas d’argent. Nous avons déjà tout payé au pays, crie le footballeur en vue de conscientiser les criminels pour qu’ils laissent partir Johnny Descolines.

Ernso Laurence utilise les médias, dit-il, pour informer les kidnappeurs qu’ils ont séquestré Johnny Descolines. « Tout le monde connaît Johnny Descolines. Il y avait même une chanson dédiée à son honneur
‘’ Descolines fè gòl, peyi a kalifye’’, argue-t-il.

« Nous n’avons rien à offrir que le football. C’est de cette façon que nous avons décidé de servir notre pays, continue Ernso Laurence en argumentant. Descolines n’a pas d’argent. Il a passé tout son temps à jouer au football sans rien réaliser, avance l’ancien joueur de la sélection nationale.

Evens CARRIÈRE, Journaliste
(509) 37 05 00 12

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !