Actualités

Une photo montre Guerby Geffrard du SPNH-17 qui baigne dans son sang

Vidéo Responsive

Le Délégué du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17) Guerby Geffrard aurait été assassiné par balles à Port-au-Prince, dans la soirée du 1er mai 2021, a constaté Constant Haïti selon des images choquantes circulant sur les réseaux sociaux.

Rappelons que dans une correspondance en date du jeudi 25 mars 2021, le parquet de Port-au-Prince avait demande à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) de saisir INTERPOL en vue de rechercher et d’amener en état une dizaine de personnes aux autorités judiciaires haïtienne.
Sur cette liste, se trouvent des membres du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17) dont Guerby Geffrard.

Plus d’informations à venir…

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !