Actualités

Une opération policière menée avec les nouveaux blindés dans les fiefs de Vitelhomme

Vidéo Responsive

La police nationale d’Haïti (PNH) a mené une nouvelle opération ciblée, le lundi 31 octobre 2022, avec des agents de plusieurs unités spécialisées à Pernier et à Dumay, fiefs du gang Vitelòm.

Dans le cadre de cette opération, une task force constituée d’agents de l’unité du SWAT, de l’UTAG et ceux des unités territoriales relevant de la DDO-2, ont été déployés à bord d’un convoi d’engins lourds (véhicules blindés) dans le cadre d’un assaut contre le gang de Vitelhomme dans ses fiefs. Sur les lieux, un véhicule volé a été récupéré et un individu soupçonné d’être un membre actif dudit gang a été lui aussi interpellé, informe la Police nationale.

Le Commandant en chef Frantz ELBÉ et le haut commandement disent mettre tout en œuvre afin d’arriver à démanteler les gangs armés qui nuisent à la paix publique. Aussi, pour ce faire, la collaboration de la population s’avère toujours nécessaire.

Coup d’essai ? Des véhicules blindés livrés à la Police nationale par le Canada le 15 octobre dernier ont été à l’œuvre dans cette dernière opération policière.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !