Actualités

Un séisme de magnitude 3,9 secoue la région de Pointe-à-Raquette

Vidéo Responsive

Un séisme de magnitude 3,9 sur l’échelle de Richter a frappé la commune de Pointe-à-Raquette (Île de La Gonâve) ce vendredi 1er novembre 2024, suscitant l’inquiétude parmi les habitants de la région. Cette secousse tellurique a créé un mouvement de panique au sein de la population locale.

Les répercussions du séisme ont été ressenties dans plusieurs zones environnantes de l’île de la Gonâve, amplifiant l’inquiétude dans cette région.

Pour l’instant, les autorités compétentes n’ont pas encore réagi ni fourni de détails sur les causes de ce tremblement de terre, ni sur d’éventuels dommages matériels ou humains.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !