Actualités

Un présumé meurtrier arrêté aux Cayes

Vidéo Responsive

Le présumé meurtrier de la jeune fille Sabatinie Vanessa Collagène, assassinée en juillet dernier, a été arrêté dans la nuit du 31 août 2022 dans la ville des Cayes, avons-nous appris. Il s’agit de Wilbert Nelson, présenté comme celui qui a tué la jeune de 28 ans.

C’est le Commissaire du gouvernement des Cayes, Ronald Richemond, qui a procédé à l’arrestation du nommé Wilbert Nelson, présumé assassin de la jeune fille. En plus d’être accusé dans l’assassinat de Sabatinie Vanessa Collagène en juillet 2022, cet individu a aussi la charge de tentative d’assassinat contre la nommée Rosemène Collagène retenue contre lui.

Pour le moment, le présumé assassin est placé en garde à vue pour les suites judiciares nécessaires.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !