Insécurité

Un policier de l’UDMO impliqué dans l’assassinat de Nathanielle Megine Michelle arrêté avec sa complice

Meurtre de la policière Michelle Nathanielle Megine : Un agent de l'UDMO sur le banc des accusés

Vidéo Responsive

Le policier Jean Anderson Cantave, agent de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO), a été accusé de l’assassinat de la policière Michelle Nathanielle Megine, survenu le 27 août 2024, à Delmas 75.

Selon les autorités de la Police Nationale d’Haïti (PNH), le meurtrier de la policière Michelle Nathanielle Megine a été identifié. Il s’agit du policier Jean Anderson Cantave, beau-frère de la victime.

En effet, la victime aurait été en conflit avec sa sœur, l’épouse du policier accusé, qui aurait planifié et exigé son exécution. Une guerre aurait éclaté entre les deux sœurs pour un bien familial laissé par leur mère, avons-nous appris.

L’exécuteur et la commanditaire du crime sont tous deux entre les mains de la police nationale pour enquête. Ils sont placés en garde à vue, en attendant les décisions judiciaires nécessaires dans leurs cas.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !