Sécurité

Ti Rasta, membre d’un puissant gang tué par le commissaire Muscadin

Vidéo Responsive

Evalson Vital, alias Ti Rasta, membre influent du gang de Ti Je opérant à Carrefour-Feuilles, a été abattu le 5 janvier 2025 à Kwa Mati, dans la ville des Cayes, par le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin. Le fugitif, évadé de prison, a été intercepté alors qu’il rendait visite à des proches dans la commune de Chardonnières.

Ti Rasta, connu pour ses activités criminelles dans la capitale, a été appréhendé avec plusieurs membres de son entourage. Lors de l’intervention, le commissaire Muscadin a décidé de le neutraliser sur place, confirmant ainsi sa politique de fermeté face aux gangs armés. Les proches de Ti Rasta qqsont actuellement en détention pour interrogatoire.

Le commissaire Muscadin affirme que ces derniers avaient lutter vainement pour empêcher d’atteindre  “Ti Rasta”, désormais défunt.

Ces genres d’interventions spectaculaires de Muscadin suscitent des réactions partagées. Si elles sont perçues comme un coup dur pour les réseaux criminels, elles soulèvent également des questions sur le respect des procédures judiciaires dans la lutte contre l’insécurité qui gangrène le pays.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !