Un écolier et une femme d’une soixantaine d’années tués mardi à Bel-Air
Deux individus ont été assassinés à Bel Air dont un écolier de la classe de Philo, le mardi 15 décembre 2020, par des hommes armés du gang « Krache dife » groupe associé de G9 An famille et Alliés, a appris la rédaction du journal.
Les bandits de la troupe armée dénommée KRACHE DIFE ont exécuté deux personnes et ont incendié leurs corps après les avoir passés de la vie à la mort selon le constat des riverains, qui ont timidement dénoncé cette barbarie des alliés de la Fédération de chef de gang, dirigé par Jimmy Chérisier, allias Barbecue.
La première victime est une femme d’une soixantaine d’années qui a prise en otage puis gardée depuis plusieurs jours entre les mains de ces bandits, qui ont décidé de l’exécuter en pleine journée du mardi 15 décembre.
Leur deuxième victime, c’est un jeune écolier de la classe terminale, qui, en revenant d’école a croisé en chemin les hommes du groupe KRACHE DIFE, qui l’ont assassiné.
Les corps des deux victimes, tuées à l’arme blanche ont été brûlés et surveillés jusqu’aux cendres par des gardes armés de la « Base Krache Dife ».
Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com