Actualités

Un bateau de 250 mille barils de Diesel arrive à Port-au-Prince

Vidéo Responsive

Une cargaison de 250 mille barils de Diesel est arrivée à Port-au-Prince ce vendredi 20 novembre, selon le Directeur du Bureau de Monétisation et des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur.

Le MT Unique Infinity qui transportait ces 250 mille barils de Diesel est accosté au Terminal de Thorland pour décharger une partie de sa cargaison au cours de la journée du samedi 21 novembre, avant qu’il dirigera vers le terminal de Varreux pour la même opération. Dans la soirée du dimanche 22 novembre, il devrait atteindre également le terminal de Martissant 25, communément appelé Terminal de Trista.

Une information révélée pour dissiper toute idée d’une rareté du diesel dans le pays et d’empêcher une panique générale.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !