Actualités

Trois policiers tués par des bandits à Thomassin

Vidéo Responsive

La liste des victimes continue de s’allonger au rang des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH). En effet trois policiers ont été assassinés ce dimanche 9 avril par des bandits armés du gang Timakak, à Thomassin dans la commune de Pétion-Ville.

Pierre Paul junior Dorcely (28ème promotion de la PNH), Nicolas ROBENSON (25ème promotion), et Medèze Fortilien (26ème), sont les noms des trois agents de la Police Nationale qui ont été pris en embuscade par le gang Timakak entre Thomassin 32 et 48 avant d’être assassinés, avons-nous appris. 

Selon le coordonnateur général du syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA), Monsieur Lionel Lazarre, le nombre de policiers tués pendant les quatre premiers mois de l’année 2023 passe déjà à vingt-et-un (21), alors que deux autres sont portés disparus.

Rappelons que ces policiers victimes faisaient partie de plusieurs unités de la PNH déployées dans la matinée du dimanche 9 avril 2023, dans les hauteurs de Pétion-ville, particulièrement à Thomassin, dans l’objectif de continuer à garantir la sécurité de la population.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !