Tragédie au sous-commissariat de Bon Repos : quatre policiers tombent sous les balles des bandits armés
Quatre policiers tués au sous-commissariat de Bon Repos dans l'arrondissement de la Croix-des-Bouquets.
Croix-des-Bouquets, le 29 février 2024.-
Dans une attaque perpétrée ce jeudi 29 février 2024, des bandits armés du gang de Canaan ont semé le chaos et la terreur en attaquant le sous-commissariat de Bon Repos, dans une tentative brutale de défier l’autorité de l’État. L’attaque a malheureusement coûté la vie à quatre héros du service de police haïtien, dont les noms ont été révélés par le syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA).
Les noms des valeureux agents tombés au combat sont désormais gravés dans l’histoire de la nation : Junior Marion, un Inspecteur Principal dévoué ; Luciana Pierre et Guilliamson Jean Baptiste, tous deux Agents de haut rang ; et Resula Pautrace, également Agent de première classe. Leur courage et leur détermination à défendre la loi et l’ordre resteront à jamais un exemple de bravoure et de dévouement pour leurs collègues et pour tout le peuple haïtien.
Cette attaque tragique rappelle la nécessité constante de soutenir nos forces de l’ordre dans leur lutte contre le crime et l’insécurité. Alors que le pays pleure la perte de ces héros, il est impératif que justice soit rendue et que les responsables de cette lâche attaque soient traduits en justice.