Actualités

Trafic illicite: trois présumés trafiquants dont une femme, arrêtés à Gros-Morne

Vidéo Responsive

Les agents de l’ordre de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans la commune de Gros-Morne, département de l’Artibonote ont procédé à l’arrestation de trois (3) individus dans la localité de « Ti Bwadòm » pour trafic illicite de stupéfiant le weekend écoulé. Ces derniers avaient en leur possession 23 sacs contenant une substance testée positive à la marijuana évaluée à 503, 75 grammes soit pour un montant de 22 million 668 mille 759 gourdes, selon un communiqué de la PNH publié le dimanche 11 décembre 2022.

Les trois présumés trafiquants interpellés dont une femme répondent aux noms de Aldonère Destine, Emmanuel Suggny et Vertilus Celicia. Ils étaient à bord d’un pickup rouge de marque Toyota immatriculé TQ-15981. Une quantité de 23 sacs contenant 503, 75 grammes de marijuana ont été trouvés en leur possession, selon les informations partagées par les autorités policières.

Le directeur départemental de l’Artibonite, le commissaire divisionnaire, Jean Bruce Myrtil a indiqué que la quantité de drogue saisie, est évaluée 22 million 668 mille 759 gourdes.

Il a annoncé par ailleurs, de nouvelles dispositions sont prises en vue de mettre hors d’état de nuire des bandits voulant semer la terreur dans le département. Ces derniers risquent la mort, la prison ou la fuite, fait-il savoir.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !