Actualités

Tensions à Gros-Morne : La Police récupère le commissariat qui a été pris d’assaut par des bandits

Vidéo Responsive

Environ une dizaine de policiers affectés au commissariat de Gros-Morne dans le département de l’Artibonite, ont abandonné ledit commissariat de très tôt, mercredi 7 février 2024. Des bandits après leur départ ont occupé provisoirement l’immeuble de la PNH et ont emporté un fusil de calibre 12, rapporte un journaliste d’un média de la région.

Les bandits étaient au nombre d’une quarantaine circulaient à bord de motocycles. Depuis décembre de l’année dernière, ils avaient annoncé qu’ils allaient occuper le commissariat en question.

Après plusieurs alertes, des policiers de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), ont repris le contrôle du commissariat de Gros-Morne.

Soulignons que, des manifestants sont dans les rues presque dans tous les départements du pays. Certaines villes sont complètement barricadées notamment à Port-au-Prince, à Jérémie et aux Cayes.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !