Actualités

Tension à Delmas

Vidéo Responsive

Les habitants des quartiers de Delmas 24, 17, jusqu’à 32 ont été réveillés ce matin du 18 novembre 2024 par des rafales d’armes automatiques.

Les gangs de la coalition “Viv ansanm” sèment la terreur dans la zone, engageant un affrontement intense avec les forces de l’ordre, qui tentent de rétablir le calme. Les échanges de tirs se poursuivent sans relâche.

Le quotidien est devenu un cauchemar pour les résidents des quartiers populaires de bas-Delmas, en particulier ceux des zones 31 et 32. Les groupes armés cherchent à s’implanter dans chaque recoin de la région métropolitaine, tirant sans répit avec des armes de guerre, plongeant la population dans l’angoisse.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !