Opération policière : Gwo Fanfan tué à Tabarre
Gwo Fanfan, un présumé membre de Viv ansanm tué au cours d'une opération policière à Tabarre
Les agents de la Direction Centrale de Police Judiciaire (DCPJ) mènent ce jeudi 15 août une opération musclée à Tabarre au niveau de Clercine. Au cours de cette intervention, la Police traque le chef de gang Gwo Fanfan et des complices logés dans un hôtel de la zone, avons-nous appris. Des morts et des blessés ont été recensés.
Fanfan ainsi connu, chef de gang du groupe 400 Mawozo allié de “viv ansanm” a été mortellement blessé sous les coups de balles de la police nationale, alors qu’il s’était installé dans un hôtel dénommé “Anvayi Hotel” situé à carrefour Rita, Clercine, banlieu de la commune de Tabarre.
Selon les informations parvenues à notre rédaction les autorités policières ont été informées de la présence du chef de gang Fanfan, ainsi connu, évadé de prison et ses complices dans la zone et décident de les traquer. Lors de cette opérations des policiers alliés de gang seraient blessés mortellement et le chef n’a pu s’échapper aux canons des forces de l’ordre présentes sur les lieux.