Actualités

Sympathies des Forces Armées d’Haïti (FAd’H) aux policiers

Vidéo Responsive

Dans une note en date du 27 janvier 2023, les Forces armées d’Haïti (FAd’H) prononcent leur mots de sympathie à l’institution policière et les policiers en particulier qui sont les principales victimes de la puissance de feu des gangs armés alors qu’ils n’ont pas les moyens nécessaires pour mettre les bandits hors d’état de nuire.

Note intégrale

Les Forces Armées d’Haïti (FAd’H), tout en déplorant les évènements qui ont eu lieu ces derniers jours dans le pays, causant la mort brutale des policiers tombés sur le champ de bataille, compatissent à la douleur de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ainsi qu’à celle de leur famille.

Elles en profitent pour apporter toute leur solidarité à la PNH en attendant de recevoir des autorités les moyens et matériels nécessaires pour aider plus efficacement l’Institution Policière selon les vœux de la Constitution
Haïtienne, à résoudre le problème de banditisme qui gangrène le pays et
empêche la population de vaquer librement à ses activités.

SECRÉTARIAT DE L’ETAT-MAJOR GÉNÉRAL

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !