Actualités

Sud’Est-Grève: fermeture forcée de la Mairie de Jacmel par les employés

Vidéo Responsive

Les salariés de la Mairie de la ville de Jacmel, Département du Sud’Est d’Haïti, ont fermé les portes, ce Lundi Matin du 29 Novembre 2021, de la dite Mairie, pour exiger les 37 mois d’arriérés de salaires dûs, avons-nous appris.

Plusieurs dizaines de personnes en grève, identifiées à tous les services de la Mairie de Jacmel étaient massées sur le place de Louverture, où se situe cette administration publique. Elles revendiquent leurs salaires dûs depuis plus de 3 ans, s’est-on renseigné.

Les grévistes ont décidé de bloquer les entrées et vérouiller les portes de l’institution communale jusqu’à nouvel ordre, selon les informations dont disposent la rédaction du journal. Ce qui paralyse toutes les activités de la Mairie.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !