Actualités

Sud-Est : Arrestation de Doresca Steven pour l’assassinat de sa femme

Vidéo Responsive

La Police Nationale d’Haïti (PNH) du département du Sud-Est, a informé avoir procédé, vendredi 23 février 2024 à l’arrestation de Doresca Steven âgé de 36 ans pour l’assassinat de sa femme le 12 février dernier.

Kimberly Viltanis, est le nom de la victime qui a été l’épouse de Dorisca Steven. Celui-ci, après avoir assassiné sa femme, il s’est réfugié à Beaudouin, un quartier du Sud-Est, a détaillé les autorités policières.

« Lors de son audition par les agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ/SUD-EST ), il a avoué avoir tué sa femme à l’aide d’une corde en l’étouffant puis a jeté le corps sans vie derrière leur domicile conjugal », a expliqué la coordination de presse et des relations publiques de la PNH.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !