Steven Benoît demande au président Jovenel Moïse de démissionner

Port-au-Prince, le 20 novembre 2018.-

Steven Benoît fait son grand retour à travers les médias...

L’ancien sénateur de la République Steven Irvenson BENOIT, de retour sur la scène politique après un long moment de silence, déclare que le président de la République Jovenel Moïse doit remettre sa démission suite à la situation de crise incontrôlée qui règne dans le pays.

Intervenant sur les ondes de radio Scoop Fm dans l’émission Haïti débat, l’ex sénateur Steven Benoît devait répondre à la question suivante :

Sénateur Benoît, que feriez-vous aujourd’hui à la place du président Jovenel Moïse ?

– Si j’étais à la place du président je demissionnerais. Telle est la réponse du Sénateur Steven Benoît.

Steven Benoît profite de la conjoncture actuelle pour faire des sorties remarquables dans les médias. En effet, le pays vit actuellement des moments difficiles, de ce fait les propositions de tous les secteurs sont importantes afin de retrouver la paix et la stabilité dans le pays.

Liens utiles :

Carnaval 2018 : Interdiction de Sweet Micky, Martelly attaque Youri Latortue

Des gourdes pour pâques : 500 mille à chaque député, un million à chaque sénateurCopy linkSans visa, les Haïtiens peuvent voyager dans les pays de la CARICOMCopy linkRemaniement ministériel : Jovenel Moïse déciderait de remplacer des ministresCopy linkLe sénateur Nawoon Marcellus transporté à Jackson Memorial Hospital aux États-UnisCopy linkHaiti : le Haut État-Major de l’armée installéeCopy linkJean Henry Céant est le nouveau premier ministre désigné !Copy linkRDC : en un mois, une maladie inconnue tue 15 personnesCopy linkY a-t-il attaque contre le fils du président ? : « le véhicule en question est arrivé sur les lieux quelques instants après un incident », selon la présidenceCopy linkHaïti / Rumeurs : NOTE DU CABINET DU SÉNATEUR YOURI LATORTUE, PRÉSIDENT DU SÉNATCopy linkLe CORE Group demande aux autorités nationales à « engager un dialogue approfondi et inclusif avec tous les autres acteurs clés » (texte intégral du communiqué)

Constant Legagneur

Journaliste - Expert WordPress - Webmaster - Spécialiste en référencement web - Community manager - Freelancer - Professeur. Contact : +50936457054 __________________

error: Contenu protégé