SPNH : Avis de recherche contre Yanick Joseph et d’autres membres
Yanick Joseph, Ygens Lamarre, Antonison Jeudi et Carlo Saintores sont activement recherchés par la Police comme membres actifs de Fantom 509
Plusieurs membres du Syndicat de la Police Nationale (SPNH -17) dont l’ancienne coordonnatrice Yanick Joseph, sont recherchés par la Police Nationale d’Haïti dans le cadre de l’enquête visant à faire la lumière sur le fonctionnement du groupe Fantom 509 dans le pays.
Yanick Joseph, Ygens Lamarre, Antonison Jeudi et Carlo Saintores. Ils sont tous recherchés selon des avis de recherche émis par la Police. Ces derniers sont accusés d’assassinat, tentative d’assassinat, atteinte à la sûreté de l’Etat et destruction de biens publics et privés.
Les nommés Yanick Joseph, Ygens Lamarre, Antonison Jeudi et Carlo Saintores sont soupçonnés d’être membres de Fantom 509, un groupe composée majoritairement de policiers en fonction et d’anciens policiers.
Rappelons que tous les membres de Fantom 509 qui étaient des policiers en fonction ont été révoqués par l’institution policière.
Constant Haïti
- Pour l’Ambassade américaine en Haïti, Fantom 509 est une organisation criminelle
- Haïti: L’équipe de football du Belize effrayée par Fantom 509
- Affrontement entre PNH et Fantom 509: au moins un policier tué, d’autres blessés
- PNH: Un avis de recherche émis contre 7 policiers liés à Fantom 509 dont Jean Elder Lundi
- Ralph Youri CHEVRY et 2 présumés membres de Fantom 509 arrêtés à la frontière haïtiano-dominicaine