ActualitésDiplomatieInternational

Le programme de Joe Biden « Humanitarian Parole » pourrait être stoppé

Vidéo Responsive

Moins d’un mois après que l’administration de Joe Biden ait annoncé le lancement du programme humanitaire « Humanitarian Parole », qui prévoit de faciliter l’entrée aux États-Unis de près de 30 000 ressortissants de 4 pays différents comme : Nicaragua, Venezuela, Haïti et Cuba, 20 Etats dont la Floride, ont décidé d’attaquer en justice DHS.

Selon les représentants des États qui ont exprimé leur mécontentement envers le programme, le DHS à travers ce programme viole la loi fédérale sur l’immigration.

Pour l’instant, selon plusieurs experts en droit international de l’immigration, cette situation pourrait stopper le programme jusqu’à ce que la justice décide de se prononcer afin de donner avis favorable ou défavorable.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !