Actualités

Justice: Le ministre Lucmane Délille remplacé par Rockfeller Vincent

Vidéo Responsive

Pluie d’arrêtés du gouvernement dirigé par Jovenel Moïse et Joseph Jouthe, Lucmane Délille n’a pas été évité, Rockfeller Vincent au commande du Ministère de la justice et de la sécurité publique (MJSP).

En effet, Me Rockfeller Vincent, ex-directeur général de l’ULCC (Unité de Lutte Contre la Corruption), remplace Me Lucmane Délille au Ministère de la justice et de la Sécurité publique (MJSP).

Publié dans le journal officiel de la République Le Moniteur, l’arrêté nommant le nouveau ministre de la justice date du 9 juillet 2020 et signé par le Premier ministre Joseph Jouthe. Nous ne savons pas encore pour quelle raison Me Lucmane Délille a été révoqué du MJSP.

Ceci est une information en constante évolution…

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !