Actualités

Révocation du Substitut Commissaire Yvenne Tibeau pour “faute administrative grave”

Vidéo Responsive

Me Yvenne Tibeau a été mis en disponibilité sans solde pour faute administrative grave, a informé ce Mardi 23 2021, le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Rockfeller Vincent.
« Il a été décidé de vous mettre en disponibilité sans solde, pour faute administrative grave », lit-on dans une correspondance du MJSP adressée au Magistrat Yvenne Tibeau ce mardi.

Yvenne TIBEAU a été substitut Commissaire du Gouvernement près du Tribunal Première Instance de Port-au-Prince, il serait évincé à cause du mandat d’amener émis contre l’inspecteur de Police Carl-Henry Boucher, lui, soupçonné d’avoir participé volontairement à l’échec de l’opération policière au village de Dieu 12 mars dernier.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !