Publicité: 36457054

République dominicaine: «Haïti est un pays non viable et nous devons contrôler la frontière», affirme un leader dominicain

Share:

Le pré-candidat présidentiel du Parti Révolutionnaire Moderne (PRM), Luis Abinader, a déclaré qu’Haïti est aujourd’hui un pays non viable et que le gouvernement dominicain doit contrôler la frontière.

« Si nous avons une armée pour ce qu’est cette armée, nous ne nous attendons pas à une invasion des États-Unis ou nous ne nous attendons pas à une invasion du Venezuela, ce que nous avons, c’est de contrôler la frontière, ce qu’il faut maintenant dire clairement, c’est que Haïti est aujourd’hui un pays non viable, a dit Abinader aux journalistes.

Il a appelé la communauté internationale à être responsable de la situation en Haïti et pas seulement de la République dominicaine qui doit supporter tous les problèmes de cette nation.

Ces déclarations de Luis Abinader ont été faites avant que Milagros Ortiz Bosch ne soit présentée comme la personne qui dirigera un projet intitulé « United for Change ».

République dominicaine, 13 février 2019.

Constant Haïti

Constant Haïti
Previous Article

L’ancien commissaire de police arrêté, Innocent Jean Edinord extradé aux États-Unis

Next Article

Évasion de 78 prisonniers de la prison civile d’Aquin le mardi 12 février

error: Contenu protégé