Actualités

Représentant au CEP: Les syndicats du transport en commun ne s’entendent pas

Vidéo Responsive

Tandis que les secteurs concernés par la formation d’un nouveau Conseil Electoral Provisoire (CEP) sont au moment de désigner chacun son représentant, au niveau des syndicats du transport en commun, les violons ne s’accordent pas concernant la décision de désigner ou non un représentant au nouveau conseil Electoral Provisoire.

Montès Joseph du Front unifié des transporteurs et des Travailleurs Haïtiens se dit favorable à la démarche de choisir un représentant. Duclos Bénissoit du mouvement unifié des transporteurs haïtiens, de son côté, s’oppose à cette décision expliquant la nécessité pour le chef de l’Etat d’engager avant tout et surtout des discussions avec les acteurs concernés par le dossier des élections dont les partis politiques afin de trouver un accord sur la mise en place du CEP.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !