Santé

Rareté de carburant : l’hôpital Bernard Mevs ne reçoit plus de malades

Vidéo Responsive

Dans une note ce Vendredi 5 Novembre 2021, L’hôpital Bernard Mevs informe qu’elle ne reçoit plus les en raison de la pénurie de carburant.

L’un des plus importants centres hospitaliers de la zone métropolitaine, Bernard Mevs ferme ses portes aux nouveaux malades, suite l’absence continue de l’essence dans les pompes, qui affecte également cet hôpital. Ce dernier ne peut pas s’alimenter en carburant.

Situé sur le Boulevard Toussaint Louverture, à l’entrée du village solidarité, les médecins et responsables de l’hôpital Bernard Mevs souffrent de la persistance exponentielle du ratement du gaz dans leurs génératrices. Ils décident de ne plus recevoir les prochains patients. Un coup dur pour les habitants métropolitains. Vu que cet hôpital reçoive des cas particuliers et sensibles.

Pour résoudre cette crise de carburant, les autorités étatiques n’ont rien annoncé de concret. Alors que la population est totalement bouleversée par ce problème.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !