Actualités

Rapport ULCC sur l’affaire BNC-CPT: Le Conseil présidentiel réagit

Vidéo Responsive

Le Conseil présidentiel de Transition (CPT) dit prendre acte du rapport de l’ULCC rendu public enle 2 octobre 2024, sur les allégations visant trois de ses membres (Smith Augustin, Luis Gérald Gilles et Emmanuel Vertilaire). Le CPT promet de prendre toutes les dispositions pour garantir la stabilité de l’État.

Note du Conseil sur le rapport de l’ULCC

« Port-au-Prince, le 4 octobre 2024

Note du Secrétariat Général de la Présidence

Le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) prend acte du rapport d’enquête de l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC) sur les allégations visant trois de ses Membres.

Dans le cadre de ce rapport d’enquête, le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) est en concertation et prendra incessamment toutes les dispositions pour garantir la stabilité de l’État, les intérêts de la Nation et le bon fonctionnement de l’Institution. »

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !