Actualités

Rapport ULCC | Dossier BNC – CPT

Vidéo Responsive

L’ULCC recommande de mettre en branle l’action publique contre l’ex-président du Conseil d’administration, Raoul Pascal Pierre-Louis, ainsi que les conseillers-présidents Smith Augustin, Louis Gérald Gilles et Emmanuel Vertillaire, pour entrave au fonctionnement de la justice, abus de fonction, versement de pot-de-vin et corruption active et passive.

Rapport ULCC | Dossier BNC - CPT

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !