Actualités

Promesse de Frantz Elbé au Conseil Présidentiel

Vidéo Responsive

Les membres du Conseil présidentiel de transition ont tenu leur première réunion officielle avec le Premier Ministre par intérim, Michel Patrick Boisvert, et le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, le jeudi 18 avril 2024.

La sécurité nationale et l’installation des conseillers présidentiels au Palais National ont été les principaux sujets abordés lors de cette rencontre, confirmée par Leslie Voltaire, membre du conseil.

Le directeur général de la police nationale d’Haïti, Frantz Elbé, a promis que des mesures seraient prises pour faciliter l’installation en toute sécurité des membres du conseil.

Leslie Voltaire dit être en désaccord avec le décret portant création du Conseil présidentiel de transition. Il confie que les membres du CPT en acceptant d’être installé ont fait un compromis en faveur de la population haïtienne. « Nous publierons notre décret immédiatement après notre installation », annonce-t-il.

Voir des produits recommandés pour vous!

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !