Prison : Évasion d’un chef de gang et de deux autres détenus

Le puissant chef de gang de l’arcahaie, Milo Berger, impliqué dans une dizaine d’actes de kidnapping et personnage central de l’attaque du cortège présidentiel à l’arcahaie, arrêté depuis plusieurs mois par le BLTS après une filature épique de plusieurs semaines et incarcéré au bureau de cette section, sous haute surveillance, s’est évadé alors qu’il était sous la responsabilité de 6 policiers lourdement armés d’armes d’assaut, ayant reçu une formation en commandos !!!! 

Berger est en cavale avec un Banaméen et un autre prisonnier.

Une information qui ébranle la structure sécuritaire du Palais National et met en exergue les faiblesses chroniques du système de protection des vies et des biens, tandis que le

Président a demandé expressément au Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique de lui  présenter un rapport détaillé des événements dans les prochaines minutes.
Entretemps, les 6 policiers fautifs ont été mis aux arrêts et des avis de recherche lancés par le BLTS.  Toute la structure de la PNH a été immédiatement mobilisée pour retrouver, au plus vite, les trois évadés. 
Une information confirmée par le palais, la Direction Générale de la police et la direction centrale de la police judiciaire.

(Radio télé Scoop)

Articles liés

error: Contenu protégé