Actualités

Port-de-Paix : Un membre du gang de Tibois d’Homme tué par la police

La Police Nationale d'Haïti (PNH) a informé que le jeudi 18 janvier 2024, Augustin Soliker, alias Mackenzy, membre important du gang de Tibois d'Homme opérant à Port-de-Paix, a été tué lors d'un affrontement avec les forces de l'ordre.

Vidéo Responsive

La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH (CPRP) a précisé qu’Augustin Soliker était spécialisé dans les cas de braquage et d’enlèvement contre rançon.

Par ailleurs, l’institution policière semble vouloir rassurer la population haïtienne en communiquant quotidiennement des informations relatives à ses différentes activités, notamment des opérations, des arrestations, des décisions administratives, et autres.

La rédaction du journal confirme le renforcement de la présence policière au niveau de Mariani, localité située entre les communes de Carrefour et Gressier. Cependant, la circulation des véhicules reste difficile. Malgré des échanges de tirs momentanés entre des blindés et les bandits, des piétons traversent la zone pour se rendre dans la capitale afin de vaquer à leurs occupations.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !