InsécuritéSécurité

Port-au-Prince : Poste-Marchand transformé en rivière de sang ce dimanche

Vidéo Responsive

Un affrontement sanglant entre les forces de l’ordre et des gangs armés a fait des blessés et des morts ce dimanche 15 décembre 2024, selon les informations recueillies par notre rédaction.

Des civils figureraient parmi les victimes de cet affrontement survenu tôt dans la matinée à Poste-Marchand, à quelques pas du Palais national.

Pris de panique, les habitants de la zone fuient précipitamment les environs, craignant d’être touchés par les balles perdues ou pris pour cible par les gangs.

La lutte pour reprendre le contrôle des territoires occupés par les gangs se poursuit. Les forces de l’ordre intensifient régulièrement leurs opérations dans ces zones, a constaté notre journal.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !