Actualités

Port-au-Prince: Lucsonne Janvier nommé à la tête de la mairie

Vidéo Responsive

Le président Jovenel Moïse a nommé un magistrat intérimaire à la tête de la mairie de Port-au-Prince constant la fin du mandat du conseil communal mené par Ralph Youri Chevry.

Par arrêté présidentiel en date du 7 juillet 2020, le président Jovenel Moïse a nommé le citoyen Lucsonne Janvier nouveau maire de Port-au-Prince. Deux autres membres de la commission communale dirigée par le maire Ralph Youri Chevry, Bernard Joseph et Rose Michelle K. Bellabe, restent en fonction pour assister le nouveau maire dans l’administration de la commune de Port-au-Prince.

Lucsonne Janvier est un ancien candidat à la députation dans la première circonscription de Port-au-Prince sous la bannière du parti Bouclier, parti allié au pouvoir Tè Kale. M. Janvier devrait conduire la commission communale en attendant les prochaines élections.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !