Actualités

Port-au-Prince : Les déplacés de Carrefour-Feuilles seront dans les rues le 22 janvier prochain

Port-au-Prince : Les déplacés de Carrefour-Feuilles seront dans les rues le 22 janvier prochain

Vidéo Responsive

La manifestation vise à contraindre les autorités de l’État à assumer leur responsabilité, précisément en garantissant la sécurité de la population, indique Etzer Jean.

Monsieur Jean soutient que, « Maintenant, les bandits circulent jusqu’à la ruelle alerte. Ils arrivent même près de la ruelle Chavannes où se trouve la radio-télévision Caraïbes (RTVC). Ils se promènent parfois près du stade Sylvio Cator ».

Les personnes, poursuit Etzer Jean, qui ne sont pas encore déplacées dans les zones avoisinantes de Carrefour-Feuilles sont en train de résister. Même les personnes qui sont dans les abris au Gymnasium Vincent, au lycée Marie-Jeanne, au local de la République du Brésil et autres ne sont pas à l’abri, ajoute-t-il.

Plus loin, Monsieur Jean annonce que d’autres mouvements de rue, tels que des sit-in, seront organisés devant les institutions publiques à partir du lundi 22 janvier prochain. Il invite toute la population haïtienne à apporter leur solidarité aux déplacés de Carrefour-Feuilles.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !