Actualités

Politique: l’ex sénateur Moïse Jean Charles s’oppose ouvertement à l’accord Montana

Vidéo Responsive

L’ancien candidat à la présidence, Moïse Jean Charles, depuis quelque temps se tait sur la situation politique du pays. Il s’est prononcé le samedi 9 avril 2022, en prenant le contre pied de l’accord Montana.

Revenant d’un voyage du continent africain, l’ex-maire de la commune de Milot, critique publiquement l’accord Montana, lequel, selon plus d’uns serait la seule initiative qui ait réuni une bonne partie de la population vers une solution durable de la crise politique haïtienne.

Le secrétaire général du parti Pitit Desalin, croit que les signataires de l’accord du 30 Août, communément appelé accord Montana, sont des leviers de la politique des États-Unis à l’égard d’Haïti.

Ainsi, l’ex opposant au gouvernement de Jovenel Moïse, dit attendre les élections pour sortir la République dans l’impasse économique et politique où elle se trouve depuis un certain temps.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !