International

Présidentielle en Bolivie: Moïse Jean-Charles applaudit la victoire de Luis Arce

Vidéo Responsive

L’ex-sénateur Moïse Jean-Charles lors d’une conférence de presse ce mardi 20 octobre 2020, exprime son contentement suite à l’élection du président socialiste Luis Arce à la Bolivie.

Le retour du parti Socialiste, MAS au pouvoir en Bolivie c’est une victoire crie l’ancien sénateur du Nord, Jean-Charles Moïse, contre les impérialistes qui entendent toujours d’imposer leur volonté sur les pays de l’Amérique latine.

En fait, Luis ARCE, le dauphin de Evo Morales a été élu président au premier tour des élections présidentielles Boliviennes le dimanche 18 octobre 2020.

Cette victoire a prouvé, selon le leader du parti politique PITIT DESSALINES, qui s’est réclamé de gauche que l’impérialiste occidentale a failli dans ses objectifs.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !