Actualités

POLICE: le présumé assassin du policier Anthony Dumas arrêté

Vidéo Responsive

NORD-OUEST, le Dimanche 7 août 2022.-

Gelin Bon-Amy, “alias GG Overdose”, présenté par la Police comme ancien membre d’un gang dirigé par Éric Prospère, présumé auteur de l’assassinat du policier Anthony Dumas, a été appréhendé, ce week-end, par les forces de l’ordre du Nord-Ouest, au moment où il s’apprêtait à rejoindre ses anciens compagnons à La Croix Saint Joseph, selon un communiqué de la PNH.

D’après l’institution policière, Gelin Bon-Amy a été recruté à titre de mercenaire par le gang de Ti Bois-d’homme. Ce dernier a assassiné le policier Anthony Dumas, le jeudi 28 juillet 2022, en faisant feu sur le véhicule de l’UDMO-Artibonite, à bord duquel se trouvait ce jeune policier. Ce dernier a été affecté à l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO).

À la suite de l’assassinat du policier Anthony Dumas, la Police Nationale dans le département de l’Artibonite a déclenché des opérations ayant abouti au démantèlement du groupe de gangs de Ti Bois-d’homme.

La PNH poursuit ses opérations dans les zones de Pendu et d’Odigé afin d’éviter toute tentative de reconstitution de ce gang.

Pour l’instant, le nommé Gelin Bon-Amy est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !