Sécurité

Police: Deux concubines de chefs de gangs arrêtées à Delmas 31

Vidéo Responsive

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à une intervention à Delmas 31, au cours de laquelle trois membres présumés de gangs, dont deux femmes, ont été interpellés. Les suspects arrêtés sont Lucinne Alexandre, affiliée aux gangs Chen Mechan, Larose Jeff de Canaan et Pierre 6, ainsi que Schneidine Fevilien et Sherwing Joboham, toutes deux concubines de chefs de gang.

Les trois individus sont soupçonnés d’implication dans plusieurs actes criminels, notamment le pillage et l’incendie du Sous-Commissariat de Duvivier, situé dans la Plaine du Cul-de-Sac, commune de la Croix-des-Bouquets. Schneidine Fevilien, 24 ans, a reconnu être la concubine de Rood, chef de gang de Pierre 6, tandis que Sherwing Joboham, également âgée de 24 ans, a avoué être la concubine du chef de gang Augustin, actif dans la même zone.

Actuellement, les trois suspects sont placés en garde à vue, dans l’attente des suites judiciaires appropriées.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !