Actualités

POLICE: avis de recherche contre la juge Windelle Coq-Thélot

Vidéo Responsive

Constant Haïti, le 26 juillet 2021.-

L’ancienne juge de la Cour de Cassation, Windelle Coq-Thélot, fait l’objet d’un avis de recherche émis par la Police nationale d’Haïti (PNH), dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du feu Président de la République, Jovenel Moïse.

Windelle Coq-Thélot est soupçonnée d’être un élément clé dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse, la Police nationale d’Haïti part à recherche suite à un mandat d’arrêt émis par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude.

Dans cet avis de recherche, la Police a reproché à la juge les infractions suivantes: Assassinat, tentative d’assassinat et vol à main armée.

Aussi, l’institution policière a présenté Windelle Coq Thélot comme une personne très dangereuse et armée.

Le nom de Windelle Coq-Thélot est une grande évolution dans l’enquête sur l’assassinat du feu président Jovenel Moïse, 3 environ 3 jours après les funérailles du défunt.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !