Actualités

PNH/DCPR/Coronavirus: des prélèvements seront effectués sur le cadavre de Carmel Florent

Vidéo Responsive

Carmel Florent, responsable de la Direction Centrale de la Police Routière (DCPR) depuis 2017, est décédé le dimanche 31 Mai 2020 à 59 ans dans un centre hospitalier de la capitale suite à un malaise. L’information a été confirmée par le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune.

«Oui effectivement c’est confirmé, l’ancien commissaire divisionnaire, Carmel Florent est passé de la vie à trépas», déclare Michel-Ange Louis Jeune.
.
Selon le porte-parole numéro 1 de la PNH, Carmel Florent était diabétique et il souffrait aussi de l’hypertension. «En ce moment, quel que soit le malaise la population va avoir toujours tendance de lier le malaise à la covid-19 mais il revient aux professionnels de santé d’en réveler la cause du décès, alors on attend le certificat médical», explique t-il.

Né le 7 juillet 1960 à Thomonde, Carmel Florent est mort à 59 ans. Ancien lieutenant des force armées d’Haïti et directeur de la DCPR depuis 2017 en remplaçant Jean Michelet Choute.

Evens Carrière, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12
Email: CARRIEREEVENS@yahoo.fr

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !