Publicité: 36457054

PM Fritz William Michel fait le dépôt de ses pièces au sénat le 2 août

Share:

Le secrétariat du Sénat de la République a informé avoir reçu des pièces du Premier ministre nommé, Fritz William Michel.

D’après des informations parvenues à la rédaction de Constant Haïti, le premier ministre nommé ne s’est pas présenté au Sénat de la République pour effectuer le dépôt de ses pièces. C’est le bureau du premier ministre nommé qui s’est chargé de déposer les documents de Fritz William Michel au Grand corps, le 31 juillet 2019.

Il faut rappeler également que le premier ministre nommé Fritz William Michel avait réalisé le dépôt de ses pièces, le 24 juillet 2019, à la chambre des députés.

Attendant qu’une date soit retenue pour la présentation de la politique générale du PM nommé Fritz William Michel au Parlement, le président de la chambre des députés Gary Bodeau a confirmé via son compte twitter que la commission chargée de l’analyse des pièces du premier ministre nommée a été formée.

Par ailleurs, le président de la chambre basse avait annoncé parallèlement que le 7 août 2019 est maintenu pour la réalisation de la séance portant sur la mise en accusation du Président de la République Jovenel Moïse.

Constant Haïti
Previous Article

Les États-Unis projettent d’envoyer une énième délégation en Haïti

Next Article

Collusion avec Arnel Joseph : L’international veut saisir tous les biens à l’étranger des sénateurs coupables

À lire