Publicité: 36457054

Petrocaribe: Le président Martelly avait offert 5 millions de dollars américains à André Muscadin

Share:

Le révérend pasteur André Muscadin de l’église Shalom Tabernacle de gloire a refusé une offre alléchante de 5 millions de dollars américains du président Michel Martelly pour la construction du temple de la ladite église.

Cette révélation a été faite dimanche par le Directeur général de Radio-télé Shalom, Jacques Maurice, au cours du culte d’adoration du dimanche 23 juin 2019.

Après avoir entendu le message du jour, l’expert en communication, Directeur de la plus importante institution évangélique du secteur protestant, Jacques Maurice, a pris le micro et a fait de grandes révélations à l’Assemblée.

M. Maurice dit qu’il est «témoin» que des personnalités, des dignitaires avaient rendu visite plusieurs fois au Pasteur Muscadin à Delmas 33, et attendre ce dernier pendant plusieurs heures dans le but de lui proposer d’aller poser sa candidature à la Présidence d’Haïti, «Pasteur Muscadin, demandez-moi ce que vous voulez… je vous ferai devenir Président de la République», des genres de propos dont le collègue de l’homme de Dieu témoigne avoir entendu, «Je m’occuperai des affaires de Dieu», a répondu le pasteur Muscadin.

Jacques Maurice révèle publiquement que le 31 décembre 2011, le président Martelly accompagné d’un de ses Ministres avait proposé au pasteur Muscadin de financer la construction du temple de 50 mille places rêvé par l’homme de Dieu. «Pasteur Muscadin, permettez-moi de bâtir cette église», a déclaré le président Martelly.        Après évaluation avec un Ministre présent dont le nom ou le ministère n’a pas été révélé, Michel Martelly avait fait une offre de 5,000,000 $us à André Muscadin. Une offre qui a été encore une fois refusée par le Pasteur Muscadin, informe Jacques Maurice. Le pasteur a préféré construire l’église avec l’argent de l’église.

Le Pasteur Muscadin reprenant le microphone après l’intervention du DG Maurice, confirme tout, ajoutant que s’il a voulu accepter des offres, on aurait un André Muscadin Président aujourd’hui au lieu de Jovenel Moïse.

Il faut noter que le DG de la Radio télé shalom, Jacques Maurice dit « Papi Jacques », reconnaît qu’aujourd’hui les noms de l’église Shalom et du pasteur André Muscadin allaient être cités dans le dossier Petrocaribe si l’homme de Dieu, pasteur Muscadin avait accepté l’offre faramineuse de l’ancien Président Michel Martelly. (REGARDEZ LA VIDEO)

Constant Legagneur

Constant Haïti
Previous Article

Gold Cup: Historique, première victoire d’Haïti sur le Costa Rica en senior depuis 1950 (résumé vidéo)

Next Article

Insécurité au Chili: Un Canadien est poignardé à mort à Valparaiso

À lire